top of page

20th to 27th Walk - 20ème à 27ème Marche

 

 

I will translate this page in English when I will have time.

 

Les Marches 20 à 27 je les ai fait seules (sauf deux: une, avec une amie proche, l'autre avec un ami qui avait besoin d'une Consultation en privé que je lui ai faite lors de la Marche et de la discussion au resto puisque nous étions juste tous les deux) car j'avais besoin de marcher seule. Je n'ai fait aucune annonce de ces Marches, aucune publicité, car j'avais besoin de marcher seule.

 

La raison principale: Le père de ma fille, mon ex depuis 7 ans, a eu un AVC le 1er mars 2015, s'est retrouvé avec une aphasie assez importante, et à l'hôpital on lui a aussi découvert une colite ulcéreuse, et en fin de séjour, il a également eu une opération, une chirurgie, pour une hernie au bassin qu'il avait depuis plusieurs années. Il a donc été hospitalisé pendant près de 2 mois et ma vie a été grandement chamboulée pendant cette période.

 

Je me suis retrouvée avec 4 formes de travail au lieu de 2: avant j'étais thérapeute en personne et sur le web et mère (de ma fille de 15 ans), suite à son hospitalisation (et même 2 mois avant où il était très malade, j'ai pensé qu'il pourrait mourir), je suis devenue papa de remplacement et aidante-naturelle. Je suis allée le visiter à l'hôpital presque tous les jours, et je me suis occupée de beaucoup de choses en lien avec sa vie et son déménagement aussi, car personne d'autre que moi ne pouvait faire cela pour lui, puisqu'il vit en ermite depuis de nombreuses années (près de 25 ans), même si j'ai tout essayé pour l'aider à sortir de son ermitage et réintégrer la vie sociale.

 

J'étais donc très fatiguée de tout cela... et j'ai dû arrêter ma production vidéo pendant ce temps également et dans une certaine période, j'ai aussi cessé d'écrire (ce que je fais très rarement) !

 

Le 1er juin, il était stabilisé, hors de l'hôpital, dans un nouveau studio privé comme milieu de vie, tout près de mon appartement, que je lui avait trouvé et tout aménagé (après en avoir visité près de 20 auparavant, avant de le trouver !). Alors tout s'est calmé depuis le début juin, et je recommence à pouvoir m'occuper davantage de mes projets ou activités habituelles: écriture, vidéos, projets spirituels, etc...

 

La 28ème Marche, Dimanche, le 7 juin, 2 personnes sont venues à la Marche: André, un ami fidèle qui m'a d'ailleurs fait un Don précieux de 60$ et Rhéal (qui m'a offert des boîtes de tisane). J'ai eu le bonheur de découvrir que Rhéal était un véritable frère spirituel ayant des idées de projets très semblables aux mienne et vivant dans une transparence totale, tout comme moi. C'était notre première rencontre, mais nous avons rapidement senti une grande chimie entre nous.

 

La 29ème Marche, Dimanche le 14 juin, Rhéal est revenu (après être également venu le mardi, dans la semaine pour mon Cercle de Résolution de problèmes et de Guérison spirituelle, et après que nous ayons eu aussi une Conversation spirituelle très intense au téléphone de 3 heures, dans la soirée du mercredi). Dans tout l'après-midi du dimanche (prolongé jusqu'à 19 heures), nous avons parlé abondamment de son souhait de m'aider à lancer les projets, de faire tout ce qu'il pouvait pour cela, à partir de ses talents, ses capacités, et cela nous a conduit à nous revoir le mercredi suivant, pour une rencontre de création de 6 heures, qui nous a ensuite permis de lancer, le Super Projet de LA MARCHE DE L'AMOUR, à travers les villages du Québec, du 1er au 30 août 2015 pour amasser des fonds pour LA MAISON DE L'AMOUR.

 

J'ai fait le site web de ce Projet le 18 juin, je l'ai annoncé ici ainsi que sur ma page Facebook (www.facebook.com/solari.julie) et Twitter (www.twitter.com/solarijulie), et je vous donne également le lien direct ici:

 

LA MARCHE DE L'AMOUR

www.lamarchedelamour.wix.com/bienvenue

 

Je crois que mon été 2015 sera mémorable, et qu'il le sera aussi pour les gens qui participeront !

 

Bienvenue à ma prochaine Marche l'Amour en Action de dimanche prochain car j'ai retrouvé une bonne partie de ma vitalité habituelle et je serai heureuse de marcher accompagnée et de discuter de plein de choses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page